Thursday 2 February 2017

Ocbc Taux De Change Malaisie

Si vous appelez depuis l'étranger, veuillez composer le 65 6363 3333. Pour les clients de Premier Banking, veuillez appeler le 1800-PREMIER (773 6437) ou, si vous appelez depuis l'étranger, veuillez composer le 65 6530 5930. Pour les clients de Plus, appelez le 6820 2020 ou, De l'étranger, s'il vous plaît appelez 65 6820 2020. 1: J'ai des problèmes d'ouverture de session dans Internet Banking. Que dois-je faire Si vous vous connectez à l'aide d'un réseau local (LAN), vérifiez qu'il permet des transactions sécurisées via Internet. Effacez votre cache et réessayez. 2: Quel est mon code d'accès Lorsque vous vous êtes inscrit à Internet Banking, nous vous avons donné un code d'accès composé de numéros. Vous devez, avec votre NIP, vous connecter. 3: Puis-je changer mon code d'accès Bien sûr, connectez-vous à Internet Banking et sélectionnez Changer le code d'accès sous Service à la clientèle. Entrez votre nouveau code d'accès - qui devrait comporter 6 à 14 lettres et / ou chiffres - puis confirmez. 4: Que se passe-t-il si j'ai oublié mon code d'accès? Appelez-nous au 6363 3333 (ou 65 6363 3333 de l'étranger) et bien vous aider. 5: Comment puis-je me connecter à InternetMobile Banking Aller à cette page internet. ocbcinternet-banking. Entrez votre code d'accès et votre NIP (que nous vous avons remis lors de votre inscription). On vous demandera alors un mot de passe unique (OTP). Cela vous sera donné de deux façons différentes, selon ce que vous avez choisi lors de votre inscription: SMS: entrez l'OTP envoyé à votre téléphone mobile. Jeton de matériel: entrez l'OTP affiché à l'écran (si vous avez choisi cette option, nous l'aurions envoyé par la poste).


No comments:

Post a Comment